Émission de radio L'Autre Monde

Émission de radio L'Autre Monde

lundi 19 mars 2007

Cette semaine sur L'Autre Monde: la guerre contre le terrorisme

.
Chronique
Les Nouvelles Internationales sur l'émission de L'Autre Monde
, édition du 18 mars 2007


Ce dimanche nous continuons dans la foulé de la dernière émission sur le 11 septembre 2001, en parlant de la guerre contre le terrorisme et des agressions militaires des USA et de ses alliés, comme l`Angleterre et le Canada, vers le reste de la planète.

Si l`on comprend que les attaques du 9/11 ont été au minimum aidé par des éléments au sein de l`appareil gouvernemental et militaire américain (et que conséqement la vérité sur les origines des attaques fut médiatiquement brouillé), les bases justificatrices de la guerre contre le terrorisme ne tiennent plus.

Et pourtant, des pays entiers se font ravager, des gens meurt par centaines de milliers, des millions d'autres souffrent, et ce, pour rien. En raison de mensonges et de manipulations qui relèvent de haute trahison, de crimes de guerre et de crimes contre l`humanité en vertu des lois internationales, nationales, et des Jugements de Nuremberg reflété par l`ONU, se déploie à l'échelle de la planete une guerre globale et illégitime. Une guerre d`aggression pure et simple qui contribue à la démonisation des arabes qui en souffrent énormément. Pendant ce temps, nos gouvernements nous brandissent l`excuse du terrorisme, portant ainsi atteinte à nos droits et libertés en échange d'une prétendue augmentation de la sécurité. Croyez vous à cette équation?

Soyez à l`écoute!

Pour écouter, simplement cliquer sur le lien;

Pour télécharger faite un clique droit puis 'enregistrer la cible sous ...' :

18 mars 2007 lien archive lautremonde

11 mars 2007 lien archive lautremonde

4 mars 2007 lien archive lautremonde

25 fevrier 2007 lien archive lautremonde

18 fevrier 2007 lien archive lautremonde

11 fevrier 2007 lien archive lautremonde

4 fevrier 2007 lien archive lautremonde

28 janvier 2007 lien archive lautremonde


Aucun commentaire: