Émission de radio L'Autre Monde

Émission de radio L'Autre Monde

dimanche 16 septembre 2007

2e anniversaire pour Les Nouvelles Internationales!!!




2e anniversaire pour Les Nouvelles Internationales!!!

Et oui! Le temps passe vite, et en ce 17 septembre, le blog Les Nouvelles Internationales célèbre son deuxième anniversaire! Le traffic de visiteurs a récemment triplé, et je tiens à en vous remercier, chers lecteurs et chercheurs de vérité! Ce site me permet de porter à votre attention les pièces d'informations les plus pertinentes pour comprendre l'actualité mondiale, les enjeux importants, l'histoire et les vrais mécanisme du système. J'espère que vous y trouvez de l'information qui vous pousse à réfléchir et qui vous aide à y voir plus clair et à vous protéger mentalement de la manipulation, propagande, désinformation et mensonges.

Ce site exprime aussi ma démarche personnelle de recherches et de lecture. J'essaie de toujours rapporter l'information la plus juste, vérifiable pour que vous ne perdiez pas votre temps. Bien sûr que je ne prétend pas à la vérité absolue, je ne suis qu'un maillon dans cette organisation ouverte d'intelligence du peuple de la planète, la plus grande agence de renseignements du monde: NOUS, la communauté internationale, tous connectés ensemble. À nous tous, si l'on s'entraide à mettre les pièces du casse-têtes ensemble, en se supportant et se complétant les uns les autres, nous serons les plus forts.

Soyons actifs dans cette guerre de l'information, du contrôle de la pensée de masse par la minorité élitiste. Soyons les médias et communiquons ensemble. Vous seriez surpris de voir combien de personnes pensent comme vous!

Aller, passez le mot et n'hésitez pas à recommender ce site à votre famille, vos amis, compagnons de travail et autres! Je suis bien content de vous savoir là, et bien informés!

Mes meilleurs voeux de paix et d'amour en ce 2e anniversaire de LNI!



Aucun commentaire: