Émission de radio L'Autre Monde

Émission de radio L'Autre Monde

samedi 22 mai 2010

Vidéo: Message au service à la clientèle de HP

.
Vidéo: Message au service à la clientèle de HP

Je déteste HP. Je comprends parfaitement comment ce soldat américain se sent et ça m'a fait du bien de voir ce qu'il a fait de la machine HP. J'ai déjà acheté une imprimeuse HP qui n'a pas fonctionné plus que DIX fois - je vous le jure, je n'exagère pas - pour me faire dire par leur soutient à la clientèle qu'il couterait plus cher de la réparer que d'en acheter une autre. J'ai dû la jeter au poubelle.

JE N'AI PLUS JAMAIS ACHETÉ DE PRODUIT HP DEPUIS.


Message to HP Support



2 commentaires:

Anonyme a dit...

François

Une grande partie de mon activité se résume à dépanner des PC ...

HP c'est une chose, ils commencent à nettement baisser en qualité .
Il suffit de débrancher un câble S.Ata pour que le détrompeur se désolidarise de la carte mère en même temps .

Toute la série d'ordinateurs portables H.P de DV 4000 à DV 9000 claquent des cartes mères, écrans et cartes vidéo .
(changer ces éléments coûte aussi cher que d'acheter un PC tout neuf !)

Ceci-dit, rien n'est pire que Acer et Packard Bell, ces marques représentent 90% de mes dépannages.

Pour acheter un PC portable :
Choisir soit Asus soit Toshiba (Pour des gammes de prix abordables, sinon il y a Sony ...)

Pour une tour privilégiez un PC monté chez un intégrateur, je ne prêche pas pour ma paroisse mais choisir des pièces de qualité et une configuration "sur mesure" n'a rien à voir et ce n'est absolument pas plus cher !!!

Sinon, au pire choisissez la marque Fujitsu-Siemmens, ils équipent leurs PC en Gigabyte, très grande qualité Japonaise et non Chinoise !

A savoir, les cartes mères en DD3sont disponibles, n'achetez pas de carte en AM3 pour y installer XP, vous risqueriez d'être très déçus ...

Sun Tzu

FM a dit...

Merci pour ces conseils!